• 12
    Oct
    2017
  • Posté par
  • Publié dans
    Divers
  • Discussion
    Commentaires fermés sur Une nounou ou un autre mode de garde pour vos enfants ?

Une nounou ou un autre mode de garde pour vos enfants ?

maman_bebe_garde

Vous souhaitez offrir à vos petits bouts de chou des conditions de vie des plus sereines. Toutefois, vous hésitez entre les différents modes de garde. Embaucher une assistante maternelle, une baby-sitter pour les sorties occasionnelles ou encore une nounou à domicile pour s’occuper régulièrement de vos petits lorsque vous n’êtes pas à la maison… Il y en a plusieurs, et l’agence assadia metz nous a fait découvrir la meilleure solution pour faire garder les petits chez vous, sans vous déplacer.

Une organisation plus souple grâce à sa nounou à domicile

L’un des grands avantages de ce mode de garde à domicile est sans aucun doute les horaires souples. Il vous appartient de fixer les horaires qui vous conviennent. Dans ce cas, vous n’êtes pas obligés de vous plier aux horaires comme en crèche ou bien aux autres contraintes fixées en cas de garde partagée ou de garde au domicile d’une assistante maternelle.
Puisque la nounou se trouve chez vous, elle ne peut partir que lorsque vous êtes de retour à la maison. Ce qui vous permet de rentrer un peu plus tard sans vous soucier, en n’oubliant pas de la prévenir au plus tôt possible. Si votre nounou à domicile souhaite prendre un congé, c’est à vous de fixer les dates.

Un confort indéniable pour les enfants dans leur environnement

Si vous êtes au travail et que vous confiez vos enfants à une garde professionnelle à domicile, vous aurez l’assurance qu’elle consacrera sa journée à s’occuper de vos chérubins. Une nounou expérimentée sait parfaitement s’adapter à leur rythme de vie (sommeil, repas, jeu et plus encore). D’autant plus qu’ils évoluent dans leurs propres environnements : leurs chambres, leurs lits…
Contrairement au mode de garde d’enfants par une assistante maternelle, inutile de vous précipiter le matin pour réveiller vos petits et les habiller. La nounou à domicile vient chez vous pour s’occuper de vos enfants, préparer leur déjeuner, puis les ramener à l’école à l’heure. Le soir, pas besoin de les récupérer, elle fait tout à votre place.

Un véritable bonheur pour les parents

Fini le stress, car désormais, vous saurez parfaitement comment allier vie familiale et professionnelle sans prise de tête. Grâce à une nounou à domicile expérimentée, vous avez choisi un mode de garde plus personnalisé. Gardés à domicile, vos enfants seront chouchoutés et éduqués selon vos exigences.
Assadia metz est un spécialiste de service à domicile intelligent à Metz. Depuis des années, l’agence propose des prestations de gardes d’enfants (périscolaires et péricrèches), mais aussi des services de ménage et repassage à domicile. Nos nounous professionnelles sont capables de s’occuper de votre maison selon vos besoins, notamment faire les courses, faire le ménage ou encore préparer les repas et plus encore.