• 19
    Mai
    2020
  • Posté par
  • Publié dans
    Grossesse
  • Discussion
    Commentaires fermés sur Pourquoi acheter un Cocoonababy ?

Pourquoi acheter un Cocoonababy ?

Cocoonababy

Dès sa naissance jusqu’à ses six mois environ, le bébé a des besoins considérables de sommeil. Mais pour son développement cervical et psychomoteur, il est nécessaire de lui procurer un lit douillet, adapté à sa morphologie. Le cocoonababy est conçu spécialement pour répondre à ce besoin. Il s’agit d’un lit ergonomique et confortable, destiné aux nouveaux nés et aux bébés de premier âge. Même si nombreux parents hésitent encore à utiliser ce dispositif, il offre plusieurs avantages pour le bébé que les parents.

Le cocoonababy améliore le sommeil du bébé

Le cocoonababy est composé essentiellement d’un matelas pour bébé, épais et doux. Il est également recouvert, le plus souvent, de tissu en coton soyeux, et sans allergène. Sa structure permet donc de tenir le bébé au chaud, pour lui garantir une bonne sieste durable. Par ailleurs, cet accessoire contient un réducteur de lit pour bébé, réglable au fur et à mesure qu’il grandit. Ce réducteur lui évite le stress pour améliorer son sommeil. Il le met dans une position fœtale, pareille que dans le ventre de sa mère. Le bébé est plus serein, pour s’approprier à son nouveau monde. Le cocoonababy met donc, en confiance le bébé.

Cliquez ici pour avoir plus d’informations sur l’utilisation et les avantages du cocoonababy.

Le cocoonababy assure la sécurité du bébé

La conception du cocoonababy met le bébé en sécurité, comme s’il était toujours ancré à sa mère. De plus, il comporte une bande ventrale résistante, qui assure sa sécurité dès qu’il est placé dedans. Le fond horizontal et plat du cocoonababy, ainsi que sa dimension non-encombrante, permettent aussi de maintenir le bébé en équilibre. Vous pouvez le placer par exemple, sur un siège de voiture sans qu’il se trébuche.

Par ailleurs, l’inclinaison du haut du cocoonababy prévient la tête plate de l’enfant, pour une meilleure conception cervicale.

Le cocoonababy est un accessoire portatif et déhoussable

Le plus grand avantage du cocoonababy est qu’il est léger pour être transporté n’importe où. Ce dispositif permet donc aux parents de continuer leur tâche habituelle, pendant que le bébé dort. Ils peuvent le surveiller constamment sans gêner le sommeil du bébé, et sans que ce dernier les dérange aussi. En effet, le cocoonababy peut servir de siège pour placer le bébé en sécurité, même s’il est éveillé.

Les tissus de couvertures du cocoonababy sont aussi déhoussables et remplaçables. Ils sont lavables lorsqu’ ils sont sales, et se coudent en présence de déchirure.