• 11
    Jan
    2018
  • Posté par
  • Publié dans
    Divers
  • Discussion
    Commentaires fermés sur Le top des jouets pour bébé

Le top des jouets pour bébé

person-people

Les nouveau-nés n’ont pas vraiment besoin de jouets, puisque dormir et manger sont vraiment leurs principaux intérêts. Mais au bout de trois mois, de nombreux parents voient leurs bébés se réveiller et s’intéresser davantage au monde qui les entoure. C’est effectivement un bon moment pour leur présenter des jouets amusants et des activités pour les divertir. Et c’est aussi là que les choses se compliquent pour les parents, déjà à l’idée de faire face à une infinité de choix de jouets présents sur le marché, mais aussi sur le fait de savoir quelle sorte de jouet conviendrait mieux à l’enfant.

Quelle sorte de jouet faut-il choisir ?

De manière réaliste, les bébés sont heureux de jouer avec des articles ménagers comme des cuillères en bois et des récipients en plastique, de sorte que vous ne devriez pas vous sentir obligé de dépenser une grande partie de votre budget pour des jouets. Selon les conseils proposés sur http://www.jolislutins.fr/, les meilleurs jouets pour bébés devront jouer sur un contraste coloré pour développer leur vision, et des textures engageantes pour stimuler le toucher. Et parce que les bébés ont tendance à explorer leur entourage, en plaçant de nouveaux objets dans leur bouche, tous les jouets devraient être sûrs à mâcher. Pour cela, il faut penser à choisir au moins quelques jouets amusants et brillants qui seront utiles pour distraire le bébé facilement, tout en lui permettant de rendre le temps plus agréable. Et sur le marché actuel, on peut maintenant découvrir un embarras du choix, que ce soit des jouets fait exprès pour juste passer le temps, ou des jouets qui offrent un véritable amusement pour le petit bambin.

Quelques choix de référence à considérer

Parmi la large gamme de jouets commercialisés actuellement, certains resteront indispensables pour éveiller les sens du bébé tout au long de sa croissance.

Les jouets en crochet coloré sont tout à fait idéals pour un premier choix de jouet. Ils ont une taille parfaite pour les petites mains et possèdent une texture douce pour se faire ronger. Ils peuvent même être réfrigérés à une température fraîche pour apaiser les gencives de dentition sensibles. Malgré cela, de nombreux parents remarquent également que leurs bébés s’intéressent également aux hochets en couleurs, qui semblent aussi légers, et donc idéals pour être joués dès le plus jeune âge.

Les petites peluches conviennent aussi aux besoins des bébés. Elles sont légères, douces et proposées en une grande variété de couleurs. L’autre avantage avec ces jouets c’est qu’elles sont entièrement lavables, ce qui permet aux parents d’offrir à leurs bébés une utilisation toujours saine et sûre.
Sans parler bien entendu de la star des jouets pour bébé, pour la découvrir cliquez ici.

En grandissant, le bébé va aussi s’intéresser aux livres à comptines électroniques. Ce sont des cadeaux à tout âge, et offre tous les plaisirs de l’apprentissage. Comme avec les modèles VTech, ils sont généralement accompagnés de 6 comptines classiques, qui jouent au fur et à mesure que les pages sont tournées, leur utilisation peut être encore plus simplifiée, grâce à la présence de quelques boutons colorés placés sur le côté latéral de ces livres.