• 21
    Nov
    2014
  • Posté par
  • Publié dans
    Grossesse
  • Discussion
    Commentaires fermés sur Gender reveal party

Gender reveal party

reveal party

Quand on attend un enfant, on veut partager cette joie avec tout le monde ! Enfin, avec nos proches et nos bien –aimés…Les parents et surtout la maman fait du moindre détail de sa grossesse un évènement marquant. Le moment de connaitre le sexe du bébé est l’un des plus fabuleux, pourquoi ne pas en faire un bel et inoubliable épisode qu’on appellerait Gender reveal party!

Il s’agit d’une petite fête réunissant famille et amis proches pour annoncer le sexe du bébé. La surprise est donc réservée au jour de la fête. La nouvelle peut aussi surprendre les parents.

Le jour de l’échographie, le praticien découvre le sexe du bébé. Il peut noter le sexe sur un bot de papier et le confier à l’un des proches des parents et c’est à partir de là que la fête commence à s’organiser.

Le gâteau devra être spectaculaire : c’est lui qui contient la précieuse réponse, on glisse déjà un message ou on fait une petite et discrète allusion. On peut aussi jouer sur les émotions et les attentes des parents en combinant ce message et les compliquant davantage.

Un évènement pareil n’est pas facile à organiser… La pièce maitresse : le gâteau n’est pas non plus facile à faire. Pas de panique ! Pour que la fête soit parfaite et sans aucune lacune, il convient de faire appel à une agence évènementielle.

Et pour celles qui veulent, en dépit de tout, arranger cette fête elles-mêmes, il existe bien des magasins qui vendent les accessoires nécessaires à la conception de la petite fête !

On y trouve plein de belles petites idées : des cartes d’invitation, des cadeaux d’invités, des articles de décoration, des  décorations pour les gâteaux aussi et tout fait craquer !